Cbe centre
- 169 -

Les formations d'anglais en entreprise proposés par Soundsense

En tant que première langue internationale, la connaissance en anglais est devenue une nécessité dans tous les domaines, notamment professionnels. Lorsqu’on part à l’étranger, où qu’on aille et quelle que soit la raison, cette langue est toujours pratiquée. Bref, elle garantit la bonne communication au niveau mondial. Dans ce contexte, des formations d'anglais en entreprise par sound sense s’offrent à tous les professionnels bien évidemment. Il importe de bien noter que dans ces formations, certains niveaux sont exigés, autrement dit, il n’y en a pas de places pour les novices.

Ce qu’on doit faire pour pouvoir participer à ces formations

Pour faire partie des participants, tous les candidats doivent se soumettre à un profilage linguistique, il s’agit en effet d’une évaluation de niveau, de cette manière chaque candidat sera classifié à une catégorie convenable à sa compétence linguistique. Il est bien de noter qu’un plan d’intervention est conçu pour chaque candidat en prenant en considération bien évidemment le budget attribué par l’entreprise garant. On tient à dire que le centre de formation Sound Sense s’engage à ce que chaque participant réussisse à s’exprimer couramment, correctement et surtout de manière professionnelle, car il s’agit effectivement des formations d’anglais en entreprise.

Des formations pour quelle durée ?

Puisque les formations sont adressées aux professionnels, c'est-à-dire qu’on ne peut pas les retenir trop longtemps, on leur a donc conçu deux sortes d’intervention, à savoir : une intervention semi extensive qui dure de deux à quatre mois (pour les participants faisant partie du pool d’excellence orale) ; et une intervention extensive qui dure quant à elle quatre à six mois, soit deux mois de plus par rapport à la durée de la première catégorie (celle-ci est donc dédiée aux collaborateurs ayant du mal à apprendre l’anglais oral). Si vous êtes convaincus que cela en vaut la peine de maitriser cette langue, à préciser l’anglais, on vous suggère rejoindre le centre de formation Sound Sense si vous tenez à réussir.

Formations

  1. 5 Nov. 2020Ce que les formations Jcfacadeny vont vous apporter42
  2. 31 Oct. 2020Votre avenir dans l'audiovisuel avec Crea-images1
  3. 22 Oct. 2020Réviser ses cours de maths dans de bonnes conditions41