Une propriété locative à flux de trésorerie est un moyen fantastique de générer un revenu mensuel. Pour rendre cela vraiment passif, vous pouvez sous-traiter la gestion des propriétés à une société de gestion.
Cependant, Internet a rendu l'investissement dans des propriétés locatives plus facile que jamais. Il existe de nombreuses façons d'investir dans des propriétés locatives en fonction de vos objectifs et de vos intérêts. Vous pouvez être un commanditaire de grandes propriétés résidentielles ou commerciales, ou vous pouvez acheter des maisons et être propriétaire, le tout en ligne !
Investissez dans des développements plus importants
Vous ne voulez pas être propriétaire, mais vous voulez tout de même une exposition et des revenus immobilier ? Alors envisagez d'être un commanditaire dans un grand développement. Avec ces options, vous pouvez investir dans des propriétés multifamiliales ou commerciales. Vous bénéficiez du revenu et du traitement fiscal comme la propriété immobilière ordinaire, mais vous ne faites rien du travail !
Comptes d'épargne à haut rendement et fonds du marché monétaire
Si vous ne voulez pas trop penser à votre argent, mais que vous voulez qu'il travaille pour vous, un endroit de base pour le mettre est dans un compte d'épargne à haut rendement ou un fonds du marché monétaire.
La différence réside dans le type de compte et son emplacement. En règle générale, les comptes d'épargne à haut rendement sont situés dans des banques et sont assurés. Les fonds du marché monétaire peuvent être situés à la fois dans des banques et des sociétés d'investissement et ne sont que parfois assurés.
Les taux d'intérêt ont augmenté, donc mettre plus d'argent sur un compte d'épargne peut générer un flux de revenus passif sûr.